Assistant de Gestion – Direction (H/F)
Publié le 16 juillet 2023
Mérignac - 33
Agence Mérignac
CDI
Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Détail de l’offre
Rattaché(e) au Directeur régional, vous assistez les opérationnels de la région Sud-Ouest dans la gestion de l'ensemble des flux financiers entrants et sortants.A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :Missions :
Facturation :
Centralisation de la facturation Client et saisie dans les outilsSuivi des encours de production avec les Responsables d’Activités Suivi des devisSuivi du débouclageMise en place de tableaux de bord Suivi et saisie des commandes, analyses des commandes non facturées, Transfert CMFSuivi et mise à jour des outils internes (Tableaux de bord, outils de suivi, etc.)Sous-traitance :Suivi des attachements sous-traitants (points réguliers à faire)Contrôler les imputations des factures sous-traitantes dans le grand livre comptableTransmission des factures non parvenues des sous-traitants au contrôleur de gestion (mensuelle)Transmission au siège social des documents nécessaires à l'établissement des nouveaux contrats de sous-traitance (Extrait Kbis, attestation Urssaf, etc.)BudgetEtablissement et suivi du budget des frais Généraux en collaboration avec le DAR et le Responsable Logistique.Suivi budgétaire des activités avec les Responsables d’activités
Communication, tâches diversesRédaction de courriers et notes de serviceContacts et communication avec les équipes Planification, préparation et éventuellement animation de réunionsGestion des dossiers courants et archivages
Profil - les qualités recherchées
De formation supérieure de type Bac+2/3, avec une spécialisation Comptabilité/Gestion, vous justifiez, dans l'idéal, d'au moins une expérience réussie.Vous savez évoluer en environnement complexe, et vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine.Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et notamment d'EXCEL (recherchev, tableau croisé dynamique, somme.si, etc.). Avoir déjà travaillé dans le BTP ou les Telecom serait un plus
Postuler pour l’offre
Assistant de Gestion – Direction (H/F)
*Champs obligatoires
Nos offres similaires
Technicien de maintenance multi-techniques (H/F)
Rhône (69)
Agence Chassieu
CDI
Ingénierie - Telecoms/Electronique
03 octobre 2023
Gestionnaire de paie H/F
Thaon-les-Vosges (88)
Agence Thaon-Les-Vosges
CDI
RH/Personnel/Formation
02 octobre 2023
Contrôleur de gestion H/F
Champs-sur-Marne (77)
Agence Champs-sur-Marne
CDI
Compta/Gestion/Finance/Audit
02 octobre 2023