Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Pourvue – Assistant Administratif et Opérationnel H/F

  • CDD, Intérim
  • Agence Ile-de-France
  • Ile-de-France
  • 26-2020/ERT

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ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 200 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

ERT technologies filiale du Groupe ALTICE recrute des Assistant Administratif et Opérationnel pour le déploiement d’infrastructures à fibre optique (FTTH).
L’Assistant Administratif et Opérationnel sous la responsabilité du Chef de Projets, a un rôle transverse avec l’ensemble de l’équipe et tout au long de la vie du projet.

Il est en charge d’ordonnancer l’ensemble des tâches administratives inhérentes au projet de déploiement FTTH et interagi sur une grande partie des phases opérationnelles du projet.

Missions :

 Administratif / gestion :

– Assure l’accueil téléphonique et physique des différents intervenants du projet
– Assure la gestion des feuilles de présences, des notes de frais et du planning de congés de l’équipe
– Assure la gestion des courriers et courriels relatifs au projet
– Participe et rédige les documents relatifs au projet (processus, présentation ppt…)

 Financier :

– Client

  •  Participe à la saisie des devis dans les outils
  •  Complète les tableaux de suivi de devis / commandes internes
  •  Intègre les bons de Commande et les attachements dans les outils

– Sous-traitant

  •  Rédige les Requêtes d’Achats pour les activités non référencées au contrat
  •  Regroupe les attachements des sous-traitants et réceptionne la copie des attachements après signature de toutes les parties
  •  Enregistre les attachements des sous-traitants dans le suivi de projet

Profil

Les qualités recherchées

– Maitrise de l’utilisation des outils informatiques, des interfaces Web et du pack office Microsoft (très bonnes notions Excel exigées). L’utilisation des SIG est un plus.
– Connait les environnements Réseaux et Telecom
– A le sens du contact et du travail en équipe

Pourvue – Assistant Administratif et Opérationnel H/F

  • CDD, Intérim
  • Agence Ile-de-France
  • Ile-de-France
  • 26-2020/ERT
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Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


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