Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Assistant administratif et technique H/F

  • Intérim
  • Agence Ouest
  • centre
  • 623/2021/LP/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Notre Direction Régionale Ouest recherche un Assistant Administratif et Opérationnel H/F basé dans le Loiret (45).

Au sein de notre service FFTH (Fiber to the Home), sous la responsabilité du Chef de Projets, sous aurez un rôle transverse avec l’ensemble de l’équipe tout au long de la vie du projet.

Vous ordonnancerez l’ensemble des tâches administratives inhérentes au projet de déploiement FTTH et  interagirez sur une grande partie des phases opérationnelles du projet.

Dédié initialement au déploiement de la fibre dans le Loiret (45), vos principales missions seront les suivantes :

 

Administratif / gestion

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des différents intervenants du projet
  • Assurer la gestion des feuilles de présences, des notes de frais et du planning de congés de l’équipe
  • Assurer la gestion des courriers et courriels relatifs au projet
  • Participer et rédiger les documents relatifs au projet (processus, présentation ppt…)

Financier

  • Client
  • Participer à la saisie des devis dans les outils
  • Compléter les tableaux de suivi de devis / commandes internes
  • Intégrer les bons de Commande et les attachements dans les outils
  • Sous-traitant
  • Rédiger les Requêtes D’Achats pour les activités non référencées au contrat
  • Regrouper les attachements des sous-traitants et réceptionner la copie des attachements après signature de toutes les parties  
  • Enregistrer les attachements des sous-traitants dans le suivi de projet

Projet

  • Gérer les demandes et le suivi des autorisations de travaux (permissions de voirie, déclarations de travaux, arrêté de voirie…)
  • Rédiger et/ou centraliser les comptes rendus de réunion
  • Participer au suivi de projet au travers des indicateurs Client et Interne

Profil

Les qualités recherchées

Vous connaissez  idéallement les environnements Réseaux et Télécom.

Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques, des interfaces Web et du pack office Microsoft (très bonnes notions Excel exigées). L’utilisation des SIG est un plus.

Vous êtes rigoureux(se), communiquant(e), organisé(e) et savez gérer votre stress.

Expérience requise : 3 ans minimum dans l’assistanat

Diplôme requis / Niveau d’étude requis : Niveau Bac à Bac +2 type Bac pro Secrétariat ou DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations.

Assistant administratif et technique H/F

  • Intérim
  • Agence Ouest
  • centre
  • 623/2021/LP/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire