Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Assistant contrôle de gestion H/F

  • CDI
  • fonction-support-administratif
  • lorraine
  • 2022_03_DAF/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 650 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 20 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Central et intégré(e) à une équipe de 10 personnes, vos missions principales sont les suivantes :
 

La comptabilité analytique :

Pour le compte de 7 entités du Groupe, et en relation avec les différents Contrôleurs de Gestion opérationnels,

  • Réaliser la saisie des écritures d’inventaire mensuelles dans Cegid Y2 (Encours de production, FNP fournisseurs, stocks, produits constatés d’avance, factures et avoirs à établir…).
  • Comptabiliser la ventilation analytique des écritures comptables (chiffre d’affaires, main d’œuvre, véhicules, assurances, péages, carburant, téléphonie…).

 

Le suivi des frais généraux du Siège d’ERT Technologies :

  • Valider l’imputation analytique des factures relatives aux frais généraux du Siège avec une décomposition par service (Direction Générale, Direction Administrative et Financière, Direction des ressources humaines…).
  • Participer à l’élaboration du budget annuel des différents services du Siège.
  • Réaliser le reporting de suivi mensuel des frais généraux du Siège et la comparaison avec le budget.

 

Les projets informatiques :

  • Administrer les bases de données des outils informatiques du Contrôle de Gestion.
  • Assister le chef de projet lors de la mise en place d’outils informatiques.

Profil

Les qualités recherchées

De formation supérieure de type Bac+2, BTS CGO ou DUT GEA mention finance-comptabilité. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et notamment vous bénéficiez obligatoirement d’une maîtrise solide d’Excel. Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se). Vous savez faire preuve d’adaptabilité et vous êtes investi(e) dans votre poste.

Assistant contrôle de gestion H/F

  • CDI
  • fonction-support-administratif
  • lorraine
  • 2022_03_DAF/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire