Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Assistant (e) de Gestion (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • 2021-001-SO-T/ERT

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ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

 

Notre agence de Mérignac (33) recherche un un (e) Assistant (e) de Gestion pour intégrer le Service Gestion et Facturation. Le poste est à pourvoir dès que possible

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Rattaché(e) au Directeur régional, vous assistez les opérationnels de la région Sud-Ouest dans la gestion de l’ensemble des flux financiers entrants et sortants.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Missions :
 

Facturation :

 

  • Centralisation de la facturation de l’agence Sud-Ouest et du suivi des encours de production
  • Contrôle et suivi des encours avec les responsables d’affaires (points hebdomadaires à faire)
  • Relances internes (Conducteur de travaux, assistantes administrative et coordinatrices d’activité) concernant, la facturation, l’établissement des devis, la récupération des bons de commande.
  • Suivi et mise à jour des outils internes (Tableaux de bord, outils de suivi, etc.)

Sous-traitance :

  • Suivi des attachements sous-traitants (points réguliers à faire)
  • Contrôler les imputations des factures sous-traitantes dans le grand livre comptable
  • Transmission des factures non parvenues des sous-traitants au contrôleur de gestion (mensuelle)
  • Transmission au siège social des documents nécessaires à l’établissement des nouveaux contrats de sous-traitance (Extrait Kbis, attestation Urssaf, etc.)

Profil

Les qualités recherchées

Profil Recherché :
De formation supérieure de type Bac+2/3, avec une spécialisation Comptabilité/Gestion, vous justifiez, dans l’idéal, d’au moins une expérience réussie.

Vous savez évoluer en environnement complexe, et vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et êtes force de proposition. Vous disposez d’une aisance relationnelle certaine.

Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et notamment d’EXCEL (recherchev, tableau croisé dynamique, somme.si, etc.). Avoir déjà travaillé dans le BTP ou les Telecom serait un plus.

Assistant (e) de Gestion (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • 2021-001-SO-T/ERT
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Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


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