Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Assistant(e) de Direction (H/F)

  • CDI
  • Agence Rhône-Alpes
  • rhone-alpes
  • 1060/2022/MM/ERT

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ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Le Centre de travaux de Moirans
Le centre de travaux de Moirans est composé de plus de 80 collaborateurs permanents répartis entre les services supports (RH, QSE, logistique) et les différents pôles opérationnels : conventionnement, bureau d’études, travaux (reprises, déploiement) et raccordements clients/S.A.V.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Sous la responsabilité du Directeur de l’agence de Moirans (38430), vous l’assistez dans sa gestion administrative, managériale et opérationnelle.
A ce titre, vous êtes son interlocutrice/eur privilégié(e) et son porte-parole en interne comme en externe.

Missions :

Sans que cette liste soit exhaustive, vos principales missions sont :

  • Participer aux différentes réunions et rédiger les comptes rendus ;
  • Organiser les réunions et entrevues du Directeur de centre en garantissant l’optimisation de son agenda ;
  • Prendre note et suivre les engagements pris auprès du Directeur et les lui rappeler ;
  • Prendre note et suivre les engagements pris par le Directeur et les lui rappeler ;
  • Rédiger les supports de communication pour le Directeur ;
  • Être force de propositions sur la mise en œuvre d’actions au regard des constats réalisés pour favoriser la supervision de l’agence par le Directeur et optimiser l’organisation au sens large ;
  • Alerter le Directeur de tout élément perçu ou recueilli pour l’accompagner dans la supervision de l’agence ;
  • Créer et mettre en page des supports de communication (rapports, animation de réunions, bilans, communications internes…) ;
  • Affranchir le courrier de l’agence ;
  • Obtenir les informations complémentaires nécessaires à la bonne compréhension des sujets et à leur validation par le Directeur ;
  • Intermédiaire des services supports sur les sujets d’intendance et de RH divers ;
  • Assister le Directeur dans toute autre mission.

Profil

Les qualités recherchées

  • Profil

Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous faites preuve avant toute autre chose d’autonomie, de dynamisme et d’aisance relationnelle.

Ayant le sens de la confidentialité, vous mettez votre rigueur et votre capacité d’organisation pour être un réel support au Directeur d’agence.

Vous avez par ailleurs de très bonnes capacités :

  • rédactionnelles ;
  • de coordination ;
  • à travailler sur de nombreux sujets en simulatinée ;
  • à vous imposer ;
  • d’apprentissage
  • d’adaptation.

Vous avez le sens du respect des engagements et des délais et du travail bien fait.

Votre proactivité et votre aptitude à être force de propositions seront essentiels.

La maîtrise du Pack Office et des outils informatiques est nécessaire.

Assistant(e) de Direction (H/F)

  • CDI
  • Agence Rhône-Alpes
  • rhone-alpes
  • 1060/2022/MM/ERT
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Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


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