
Notre offre
Pourvue – CHARGÉ D’ÉTUDES GC BLO H/F
- CDI
- Agence Ile-de-France
- Ile-de-France
- 2019-005-IDF-GCBLO
En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES
Forte de ses 1 200 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.
Détails de l'offre
LE DESCRIPTIF
ERT Technologies recrute un Chargé d’études H/F au sein du service GC BLO de notre bureau d’études en Île de France.
Description du poste
Rattaché(e) au responsable du service, vous serez notamment amené(e) à intervenir sur la préparation, le dépôt et le suivi des dossiers auprès d’Orange.
Missions
Sans que cette liste soit exhaustive, vos principales missions sont :
- Validation des retours de dossiers réalisés par les tiers et les sous-traitants (plans, feuilles de piquetage, photo, etc…);
- Apporter un support technique et mettre à jour les documents et les référentiels en fonction;
- Réceptionner et s’assurer de la cohérence des documents remis suite aux travaux;
- Établir les dossiers nécessaires à déposer auprès d’Orange;
- Déposer les dossiers sur les différents portails;
- Effectuer un suivi quotidien des validations auprès d’Orange;
- Alerter sur les éventuels écarts constatés et proposer les solutions à mettre en œuvre.
Profil
Les qualités recherchées
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+2 minimum (expérience dans les TELECOM serait un plus).
Connaissance de CAP FT et de la charte Orange est très souhaitable.
Votre sens de l’organisation et votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (maîtrise du Pack office) et au téléphone.
Vous êtes attentif (ve) à la satisfaction client.
