Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Chef de projet AMOA (H/F)

  • CDI
  • fonction-support-administratif
  • lorraine
  • 36/2021/CB/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

L’AMOA « Assistance à Maîtrise d’Ouvrage » vient en complémentarité de la MOA (Maîtrise d’Ouvrage= Demandeur) et la MOE (Maîtrise d’œuvre=DSI). Dans le cadre de son métier, le Chef de projet AMOA aide le maître d’œuvre à accomplir la demande du maître d’ouvrage grâce à des moyens et des compétences propres.

A ce titre, ses activités s’organisent autours des points suivants : 

  • Le pilotage des projets : Il regroupe le respect des délais, l’assurance de la conformité des contenus vis-à-vis du cahier des charges et le suivi des actions menées.
  • L’identification des besoins : Tout projet à une finalité qu’il faut déterminer au préalable.
  • Le contrôle qualité : C’est tout simplement de garantir l’adéquation entre le produit commandé par le client et le produit final obtenu.
  • La conception de la solution : Elle dépendra du cahier des charges transmis par client lors de la phase de planification (l’AMOA pourra assister le demandeur dans cette phase.

 

La principale mission du Chef de projet AMOA est d’accompagner les services souhaitant entamer une transformation digitale de leurs processus. Il accompagne, explique, recommande et propose des idées qui correspondent aux besoins d’amélioration.

Dans ce cadre, ses missions sont les suivantes : 

  • Animer les groupes projets,
  • Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins du client,
  • Travailler à l’atteinte des cibles fixées en étroite coopération avec la MOE,
  • Contrôler et suivre la réalisation du cahier des charges,
  • Accompagner le changement issu des transformations digitales engagées,
  • Contribuer à l’organisation des supports de formation,
  • Proposer des résolutions utiles et adéquates aux organisations (amélioration continue),
  • Communiquer régulièrement sur les résultats concluent,
  • S’assurer de la conformité du projet à la demande initiale du client.

 

Profil

Les qualités recherchées

Vous aimez prendre des initiatives et vous êtes dôté d’une réactivité sans failles ainsi qu’un esprit créatif dans la recherche de solution, vous avez un bon relationnel, vous êtes endurant et vous ne manquez pas de combativité. 

Vous êtes particulièrement à l’aise dans vos échanges écrits et oraux, vous vous tenez disponible pour votre équipe et vous savez organiser profitablement votre temps de travail. Vous avez un esprit synthétique et vous possédez une excellente culture technologique. 

Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez nous ! 

 

Chef de projet AMOA (H/F)

  • CDI
  • fonction-support-administratif
  • lorraine
  • 36/2021/CB/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire