Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Coordinateur (trice)

  • CDI
  • Agence Ouest
  • pays-de-la-loire
  • 2021-02-O-B2C1/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Notre Direction Régionale Ouest recherche un(e) coordinateur(trice) au sein de son service B2C en contrat à durée indéterminée, dans le cadre d ‘une création de poste.

Missions :

Rattaché au responsable d’exploitation, vous organiserez et coordonnerez les interventions des techniciens sur le terrain, selon les priorités du client. Vous proposerez des améliorations de process et d’organisation pour accompagner la croissance de l’activité et mettez en place des actions correctives en fonction des difficultés rencontrées.

Vous serez l’interface entre le client et les équipes internes et serez notamment amené(e) à :

  • Coordonner les interventions des techniciens sur le terrain en appui du responsable d’exploitation
  • Optimiser l’organisation des opérations chez les clients professionnels et les particuliers
  • Organiser des phases travaux en renfort des conducteurs de travaux, principalement au niveau de la planification, du contrôle, des pré appels et des visites techniques
  • Coordonner les interventions des techniciens sur le terrain en appui du responsable d’exploitation
  • Optimiser l’organisation des opérations chez les clients professionnels et les particuliers
  • Superviser le pilotage des équipes et assurer si besoin un renfort opérationnel (Suivi des réclamations, instances, clôtures, mails, appels…)
  • Assurer la bonne tenue des indicateurs
    • Renseigner, suivre et réaliser la synthèse des indicateurs du service
    • Préparer l’analyse et proposer des évolutions d’indicateurs si besoin
    • Diffuser les indicateurs en respectant les process
  • Réaliser le suivi de la facturation mensuelle de l’activité (Négociation, Analyse, Reporting, …)

Profil

Les qualités recherchées

  • Formation initiale : Niveau Bac + 2 minimum (BTS Négociation Relation Client ou autre)
  • Expérience de la relation clients et du secteur télécommunications souhaitée
  • Savoirs : Bonne connaissance des opérateurs et maîtrise des techniques de communication
  • Savoir-faire : Maîtrise des outils bureautiques (dont Tableaux croisés dynamiques, rechercheV sur Excel), gestion de la relation clients, organisation et planification, aisance rédactionnelle
  • Savoir-être : Réactivité, rigueur et persévérance. Ecoute et sens de la communication. Capacité d’adaptation.

Coordinateur (trice)

  • CDI
  • Agence Ouest
  • pays-de-la-loire
  • 2021-02-O-B2C1/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire