Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Responsable d’activité BtoC (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud-Est
  • paca
  • 202011-SE-R-BtoC/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Notre agence de Vitrolles (13127) recherche un responsable d’activité BtoC H/F  pour intégrer au plus tôt.
      
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Identifier les sous-traitants, les besoins en recrutement et les formations nécessaires pour la bonne réalisation des projets
  • Encadrer, piloter, accompagner les conducteurs de travaux et leurs équipes pour les raccordements d’abonnés FTTH et FTTB, ainsi que la mise en service de liens professionnels
  • Réaliser les « reportings » liés à votre activité
  • Participer à la relation commerciale avec ses homologues chez l’opérateur.
  • Participer à la relation avec les collectivités et toutes celles nécessaires à la gestion de ses projets
  • Identifier les problèmes, les alertes et proposer à votre direction les plans d’actions associés avec des plannings et impact de coûts
  • Garantir les marges financières
  • Garantir la sécurité sur ses chantiers et le respect des règles QHSE
  • Vous rendrez compte au Directeur Régional et, ou à son Adjoint de ses échanges avec le client et les tiers au travers de compte-rendu

Profil

Les qualités recherchées

De formation supérieure dans les TP / télécoms ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience en organisation, planification ainsi qu’en management d’équipe.
Dynamique et engagé, vous faites preuve d’autonomie, êtes reconnu(e) dans votre autorité. Votre goût pour le challenge et vos capacités de synthèse et d’analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste.

Vous maitrisez la gestion financière d’un centre de profit et êtes à l’aise avec les outils informatiques ( pack office, SIG etc. )
 
Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
 

Responsable d’activité BtoC (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud-Est
  • paca
  • 202011-SE-R-BtoC/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire