
Notre offre
Pourvue – Responsable de plateau Hotline H/F
- CDI
- Agence Ouest
- pays-de-la-loire
- HSENCOURS/ERT
En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES
Forte de ses 1 650 collaborateurs et de son bureau d'études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d'Altice Technical Services en France. Depuis plus de 20 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l'ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.
Détails de l'offre
LE DESCRIPTIF
Rattaché(e) à la Responsable d’Exploitation B2C (raccordement clients abonnés particuliers principalement) dans le cadre du déploiement de la fibre optique, vous assurez le management et le pilotage de production du service Hotline.
Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe composée de 6 à 10 téléopérateurs/trices, chargée d'apporter des conseils et solution stechnqiues aux techniciens, prendre des rendez-vous auprès des abonnés pour planifier les interventions.
Vous vous assurez du respect des processus et règles métiers et pilotez l'ensemble des KPI de production afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’activité.
Expert de la relation client et du management, votre personnalité vous permet d'animer, de motiver, fédérer et de faire monter en compétences votre équipe.
Curieux(se), vous êtes intéressé(e) par les problématiques techniques et le domaine des télécoms, relevez le challenge et postulez !
Profil
Les qualités recherchées
Votre expérience de minimum 2 ans en management d'équipe en centre d'appels, votre capacité à transmettre, motiver et à fédérer feront la différence. Vous êtes une femme ou un homme de challenge avec un sens du résultat prononcé et vous disposez d'un leadership naturel.
Il ne s'agit en aucun cas de télévente ou de téléconseil, n'ayant pas d'activités commerciales.
Aisance nécessaire sur les outils de relation clients, excel et la pack office dans son ensemble.
