Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Pourvue – Responsable Hotline (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • aquitaine
  • 2020-012-SO-T-BtoC/ERT-315

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 500 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

 

Notre agence de Mérignac recherche un responsable pour la Hotline. Le poste est à pourvoir dès que possible

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Rattaché(e) au Responsable d’Activité B2C (raccordement clients abonnés particuliers) dans le cadre du déploiement de la fibre optique, 

vos missions principales seront les suivantes : 

  • Gestion et animation d’équipe (3 à 5 personnes)
  • Suivi de la production quotidienne
  • Mise en place et suivi des process
  • Formation et développement de l’équipe
  • Fixation des objectifs de production individuels et collectifs
  • Suivi de la Planification des ordres d’interventions
  • Suivi de l’ouverture des plannings d’interventions
  • Pilotage des clôtures des dossiers quotidiens
  • Analyse des alertes et réclamations clients
  • Gestions des instances client
  • Etablir un reporting de l’activité Raccordement et SAV B2C
  • Recrutement
  • Missions ponctuelles de production
  • Conduire et accompagner les changements

Liaisons fonctionnelles :

  • Relations transverses internes : Directeur d’Agence Régionale, Responsables de centres de travaux, Responsable d’activité, Chef d’équipes
  • Relations externes : Clients, sous-traitants, Opérateur client

Il ne s’agit en aucun cas de télévente ou de téléconseil, n’ayant pas d’activités commerciales.
 

Profil

Les qualités recherchées

​​​​Maîtrise du discours téléphone

  • Professionnel reconnu de la relation client (BO et FO)
  • Rôle d’alerte sur d’éventuelles dérives
  • Dynamique, réactif (ve), doué(e) d’une forte capacité d’adaptation
  • Management, relationnel, leadership
  • Connaissance des outils de relation clientsMise en place d’outil de suivi de production (KPI’s)
  • Maîtrise d’Excel, et du Pack Office dans son ensemble
  • Résistance au stress

Pourvue – Responsable Hotline (H/F)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • aquitaine
  • 2020-012-SO-T-BtoC/ERT-315
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire