Notre offre d'emploi ERT Technologies

Notre offre
Pourvue – Téléopérateur(trice)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • aquitaine
  • 2021-001-T/ERT

En savoir plus
ERT TECHNOLOGIES

Forte de ses 1 650 collaborateurs et de son bureau d’études intégré, ERT Technologies, est une filiale de SFR Group et représente les activités d’Altice Technical Services en France. Depuis plus de 20 ans, nous sommes un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. Notre entreprise est présente sur l’ensemble du territoire français. Notre maillage territorial est une force qui nous permet de satisfaire notre client opérateur et les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

Détails de l'offre

LE DESCRIPTIF

Rattaché(e) au Responsable d’Activité B2C (raccordement clients abonnés particuliers), vous apporterez des conseils et solutions techniques par téléphone aux techniciens, et de prendre des rendez-vous auprès des abonnés pour planifier les interventions.

Vous serez garant de la qualité d’analyse de vos dossiers et des délais de traitement des appels entrants et sortants.

Vous serez notamment amené(e) à:

Production :

  • Réceptionner les appels techniciens et abonnés
  • Analyser le dossier et s’assurer de la cohérence des informations transmises par le technicien
  • Emettre des appels vers les abonnés pour reprise de RDV
  • Réaliser les remontées des problématiques aux services administratifs ou à son manager
  • Effectuer des appels auprès des clients pour mettre à jour les fiches techniques
  • Gérer ponctuellement des situations conflictuelles
  • Traiter informatiquement et quotidiennement les dossiers transmis
  • Mettre à jour le tableau de bord de suivi de la production

Appui technique et veille administrative :

  • Apporter votre expertise technique et administrative des process aux techniciens
  • Partager vos connaissances avec vos collègues et les formaliser par écrit si besoin
  • Accompagner les nouveaux arrivants lors de leur prise de poste

Communication :

  • Etre à l’écoute active des abonnés, techniciens et de ses collègues
  • Avoir un discours positif, poli et bienveillant
  • Etre en contact régulier avec les différents acteurs internes et externes (chefs d’équipe, back office, etc).

 

Profil

Les qualités recherchées

Formation Initiale :

  • Bac
  • Expérience de 2 ans en centre d’appels ou conduite d’activité

Savoirs

  • Bonne connaissance de la relation client
  • Réactivité et esprit d’équipe et d’entraide
  • Maîtrise du discours téléphone
  • Connaissance des outils de relation clients
  • Maîtrise d’Excel, et du Pack Office dans son ensemble

 

Vous êtes rigoureux, organisé, et savez gérer des situations ponctuelles conflictuelles. Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et êtes attiré par la technicité des Télécoms.

Pourvue – Téléopérateur(trice)

  • CDI
  • Agence Sud Ouest
  • aquitaine
  • 2021-001-T/ERT
* champs obligatoires










Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)


Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf (max. 3MB)

image-candidature-spontanee

Je souhaite déposer une
candidature spontanée

Nous écrire